Le SEA ou référencement Adwords, ou référencement payant est une campagne publicitaire, dans le cadre d’une stratégie de marketing digital. Cette campagne de référencement permet de maximiser votre visibilité en positionnant favorablement votre site internet sur les pages de moteurs de recherche et vous permettre d’acquérir du trafic. Aussi appelé liens sponsorisés ou liens commerciaux, ce programme de référencement payant est complémentaire du référencement naturel.
En combinant référencement naturel et payant vous augmentez considérablement le nombre d'internautes atteints !
Outre les résultats naturels obtenus sur les pages de résultats d’un réseau de recherche, dans le cadre d’une stratégie de référencement naturel, se lancer dans une campagne payante permet une visibilité immédiate et un ciblage des clients potentiels. Ce type de campagne d’e marketing est recommandé pour une campagne de publicité ponctuelle. Les liens sponsorisés sont de puissants leviers qui vont générer du trafic et du trafic qualifié. Ce sont les clefs parfaites pour drainer du trafic rapidement. En attendant que le référencement seo permette de positionner votre site. Une campagne adwords a pour conséquence un retour sur investissement dans un délai court grâce à un bon taux de conversion des clics. Grâce à Google Analytics, le webmarketing se situe à un haut niveau de qualité et favorise l’optimisation des campagnes publicitaires.
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Le budget mensuel à allouer à une campagne de webmarketing dépend de vos impératifs. De quelques centimes à quelques euros, les annonces adwords ne constituent pas un poste coûteux. Le choix des mots clés stratégiques se révèle toujours payant à long terme. Acquérir une meilleure visibilité par l’enchère varie enfin en fonction de la qualité de votre annonce publicitaire et du budget journalier alloué à la régie publicitaire.
Nous vous proposons un audit de votre site gratuitement, vous pourrez suivre nos recommandations et mettre à jour votre site pour améliorer votre référencement.
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