C’est une expérience que chacun a pu faire un jour : on recherche un professionnel précis sur internet, mais impossible de le trouver !
On passe en revue les premières pages de résultats, mais on s’y noie, tout en ayant la désagréable impression de perdre son temps.
On sait que ce professionnel existe, on a même parfois entrevu ses locaux et pourtant, sur internet, il est inexistant. C’est ce qu’on appelle un problème de référencement.
Dans le meilleur des cas, on s’énerve et on cherche un autre moyen de le trouver.
Dans le pire des cas, on choisit un concurrent car il faut savoir que 91% des clics se font sur la toute première page de recherches.
C’est encore pire quand vous cherchez vous-même votre propre site internet et que vous n’arrivez même pas à vous retrouver ! Vous voilà énervé à juste titre de ne pas être en 1ère position référencement !
Vous avez un problème de référencement ? Rassurez-vous, nous avons la solution !
Découvrez pourquoi SEM et SEO sont si importants pour votre site internet.
Le SEM ou Search Engine Marketing regroupe l’ensemble des techniques visant à accroitre la visibilité d’une entité, le plus souvent une entreprise, sur les moteurs de recherche.
C’est principalement l’addition de deux techniques, le SEA et le SEO.
Le SEA ou Search Engine Advertsing est littéralement la publicité pour les moteurs de recherche : c’est la petite publicité Google que vous avez en principe tout en haut lorsque vous faîtes une recherche.
C’est un référencement payant : vous payez le moteur de recherches pour apparaître en premier, le plus souvent au nombre de clics.
En dehors du prix et de la complexité des tarifs avec un système d’enchères, le SEA a un inconvénient majeur : vous êtes condamné à disparaître quand vous ne payez plus.
Finie la première page, vous finissez dans les bas-fonds d’internet !
Le SEO ou Search Engine Optimizaton est l’ensemble des techniques visant à promouvoir votre site de manière automatique. C’est le référencement naturel.
Pour que ce référencement soit efficace, il faut connaître la manière dont fonctionnent les algorithmes des moteurs de recherche. C’est pourquoi le recours à un professionnel s’avère nécessaire.
C’est là que K-Digital, agence de référencement SEO, intervient : pour vous faire vivre sur internet !
Lorsque le référencement devient naturel, il est en grande partie acquis : vous n’avez plus besoin de payer en permanence la pub. Il faut en revanche tout faire pour assurer un référencement durable.
Pour schématiser, le référencement sponsorisé vise le court-terme, là où le référencement naturel vise le long-terme : les deux systèmes sont donc complémentaires et répondent à des objectifs bien précis.
Tout professionnel vise en principe le long-terme pour son entreprise, ce qui impose de prendre le référencement SEO très au sérieux.
Pour être complet, une troisième technique complète les deux précédentes, le SMO ou Social Marketing Optimization : c’est l’ensemble des techniques visant à promouvoir la visibilité de votre entreprise sur les réseaux sociaux, comme Facebook ou Twitter.
Là-aussi, c’est une technique à ne pas négliger et qui connaît une croissance constante ces dernières années. Tout dépend de votre secteur d'activité, contactez-nous si vous avez des questions.
En combinant référencement naturel et payant vous augmentez considérablement le nombre d'internautes atteints !
Pour accroitre la visibilité d’un site sur internet, le SEO agit sur trois grandes composantes : la technique, le contenu et la popularité.
La technique a pour but de rendre votre site internet fluide et rapide.
Hors de question que ça bugge en chargeant une animation, qu’une vidéo plante quand elle se lance, que l’internaute patiente pour passer à la page suivante.
Il faut donc analyser le site, en y incluant le langage de programmation choisi pour chaque page ainsi que les technologies utilisées ; mais aussi tout ce qui a trait à l’hébergement du site, aux serveurs et au proxy, c’est-à-dire l’interface entre votre site et l’hôte.
Toute cette analyse nécessite des compétences en informatique et en programmation, qui évoluent avec les différentes versions des navigateurs : des balises aux mots-clefs, la structuration du site et le maillage entre tout soncontenu doivent être totalement disséqués.
Comme un architecte, une agence SEO vérifie que tout se tient : c’est l’analyse de la forme.
La technique a pour but de rendre votre site internet fluide et rapide.aLe contenu du site inclut à la fois le texte et tout le contenu multimédia qui va avec (vidéos photos, sons…).
Le contenu du site inclut à la fois le texte et tout le contenu multimédia qui va avec (vidéos photos, sons…). Pour accroître le référencement, il faut quelque chose d’unique, d’original.
Il faut s’interdire le duplicate content, technique qui consiste à plagier plus ou moins bien un site concurrent, surtout sur une ville comme paris où la concurrence est féroce.
Au-delà de l’importance directement liée aux algorithmes de référencement, fournir au lecteur un contenu riche, pertinent et innovant constitue une vraie plus-value : si vous valorisez l’expérience de lecture avec un contenu qualitatif où le lecteur apprend quelque chose, il vous en sera gré.
Internet est très chronophage : apporter du contenu est donc un gage de sérieux et même de considération et de respect.
Notre agence de référencement Paris va s’assurer d’un vrai contenu éditorial incluant les mots-clefs permettant un référencement optimal : c’est l’analyse du fond, adaptée à Paris et sa région.
Une fois que la forme et le fond sont là, encore convient-il de le faire savoir !
Le web est un réseau qui communique par des liens.
Un backlink est un lien pointant vers un site : plus la qualité des backlinks est grande, plus le nombre de backlinks est important, plus le référencement s’en trouve amélioré.
Un bon contenu est repris, partagé, mentionné.
Une agence SEO Paris met donc en place ce cercle vertueux, par des techniques de netlinking ou linkbaiting, générateurs de trafic et de visibilité. C’est tout un art à votre service.
K-DIGITAL reste au plus près de ses clients. Car notre métier est un métier de communication, nous prenons le temps de vous écouter, pour partager ensemble vos besoins, vos envies et les spécificités de votre activité. Vous n’aurez plus de secrets pour nous !
Nous privilégions la relation sur la durée, pour vous accompagner dans votre développement professionnel. Les algorithmes évoluent, les concurrents aussi, rien n’est donc jamais acquis. Pour cela, il faut une relation de confiance : c’est une exigence de vous satisfaire pleinement pour que vous fassiez appel ultérieurement à nos services et assurer un référencement durable.
K-DIGITAL est parfaitement conscient que les besoins et les moyens ne sont pas du tout les mêmes selon qu’on s’adresse à une TPE travaillant à l’international, ou à un commerçant visant la clientèle de son quartier. C’est pourquoi notre force est de répondre parfaitement à vos attentes, dans les contraintes qui sont les vôtres ou celle de votre profession.
Comme agence freelance, K-DIGITAL n’est liée à aucun groupe : c’est un gage de liberté car le seul intérêt qui prime est celui de notre client. Être à votre service signifie réellement quelque chose.
Grâce à notre expertise et à notre expérience, nous sommes capables de vous proposer une réponse complète, intégrant les différentes facettes du référencement.
Pour chaque mission, un consultant dédié va réaliser un audit complet de votre site. Tel un bilan de santé, il va définir les points faibles d’un point de vue technique, éditorial et popularité. En accord avec vous, il va vous proposer une stratégie pour éliminer ces points bloquants et accroitre le référencement. Il va ensuite suivre cette mission sur la durée. Un interlocuteur unique pour le diagnostic et le traitement !
Votre interlocuteur consultant SEO travaille en étroite collaboration avec les référenceurs de l’agence, chargés des campagnes netlinking : ils ont pour objectif de créer des backlinks quantitatifs et qualitatifs. Le trust flow, le citation flow ou le page rank n’ont aucun secret pour eux ! Grâce à un cahier des charges rigoureux, ils évitent les pénalités de Google Pingouin, l’algorithme qui contrôle les backlinks. Suroptimisation de mots clef et spamming notamment sont bannis.
Une campagne sponsorisée Adwords est toujours complexe. Seuls des spécialistes peuvent gérer au mieux les enchères de mots clef pour choisir les plus adaptés en termes de conversion de prospects. K-DIGITAL est là pour vous aider sur Paris et ailleurs.
Selon votre business et votre cible, nous déterminons avec vous la nécessité ou pas d‘une stratégie SMO, adaptée à votre activité. Nos CM (Community Managers) font vivre vos marques en les popularisant et en veillant à leur E réputation. Le langage est adapté à votre image et à vos valeurs : nous n’oublions jamais que les réseaux sociaux sont le prolongement sur le net de votre identité et de votre histoire.
Pour valoriser l’expérience lecture sur votre site, notre équipe de rédacteurs peut rédiger un contenu hautement qualitatif, intégrant les mots clef adéquats et l’analyse sémantique de chaque page : la forme ne nuit pas au fond, le fond valorise la forme. Cela peut porter sur des fiches produits, des articles de blogs, des informations services, des informations professionnelles… Nous veillons à bien transmettre vos valeurs et votre image de marque, pour rester totalement cohérent à ce qui fait votre identité. Vous décidez, nous écrivons, sans trahir vos pensées.
Se faire connaître sur Paris est d’autant plus compliqué que la concurrence est rude : tout y est surreprésenté, que ce soit dans les secteurs des commerces, du service, de la technologie.
Se rendre visible sur internet est donc essentiel.
K-DIGITAL propose sur Paris un service sur-mesure, conçu en rapport avec vos besoins et vos envies.
Pour augmenter votre référencement Paris, notre agence web a besoin de bien vous connaître.
Comme professionnel, vous exercez sur Paris ou en banlieue.
Mais quelle clientèle cherchez-vous à cibler sur internet ?
Si vous êtes dépanneur à domicile, probablement allez-vous viser surtout les habitants de votre commune et dans un faible rayon autour ?
En revanche, si vous êtes créateur de parfums uniques, vous avez surement le désir de faire connaître vos créations dans le monde entier ?
Bien connaître vos objectifs est essentiel : choisir de bons mots-cles avec le cocon sémantique qui va avec impose d’être très précis.
Nous ne choisirons pas les mêmes keywords selon qu’on vise un internaute à Versailles ou à Rome, à Montmartre ou en grande banlieue. Dîtes-nous ce que vous cherchez !
Nous traduisons en SEO, SEA et SEM !
La plupart des professionnels sont en concurrence dans leur propre secteur d’activité.
Mais vous connaissez mieux que quiconque votre plus-value, celle qui fait qu’un client doit venir chez vous et pas ailleurs. Un bon référencement doit mettre en valeur vos points forts.
Pour accroître votre référencement internet, il convient en effet de mettre en avant vos spécificités :
votre spécificité, c’est aussi parfois le mot-clef qui va vous distinguer du concurrent.
Et faire que l’internaute arrivera sur votre page et pas ailleurs.
Plus nous serons spécifiques, plus il sera facile de créer des liens ramenant vers vos pages.
Ne soyez pas timides, dîtes-nous en quoi vous êtes le meilleur !
Pour accroître la visibilité de votre site internet, nous allons vous aider à créer un contenu original, pertinent, unique.
Le public est friand d’histoires, de découvertes, d’anecdotes, de connaissances.
Valoriser une expérience utilisateur, c’est fournir un contenu tel que l’internaute sera satisfait :
Il reviendra sur votre site internet, il sera demandeur pour en savoir plus, il enclenchera un acte de décision (une prise de contact, une demande de devis, une commande…)
Il faut être exhaustif (horaires, adresse, coordonnées, moyens d’accès…) tout en restant intéressant et clair.
Faire appel à notre agence K-DIGITAL permet donc à chaque professionnel d’avoir une offre sur-mesure, adaptée à ses objectifs, ses moyens et son budget. Nous vous écoutons pour comprendre votre demande.
Comme professionnel, vous avez envie d’être en 1ère position référencement : nous sommes là pour vous y aider, contactez-nous !
Notre agence est à taille humaine, nous sommes nés pour créer du lien et des liens !
Lorsqu’au début du XIXème, les premières vitrines de magasins ont vu le jour, leur créateur ont été vus comme des illuminés. Et pourtant quel professionnel aujourd’hui se passerait d’une vitrine, qu’elle soit réelle ou qu’elle soit virtuelle ?
C’est à la fois une envie et un besoin.
Une envie car comme bon professionnel, vous désirez faire connaître votre travail et parfois ses spécificités, ses plus-values, ses particularités.
Un besoin, car comme tout professionnel, vous devez trouver des clients pour accroître votre activité et votre business. Pensez à la foule des Grands Boulevards ou des Champs-Élysées, devant les vitrines !
Pour toute entreprise, il est souvent utile de faire appel à un professionnel pour se faire connaître : un commerçant peut demander les conseils d’un étalagiste pour sa vitrine, une entreprise va demander à un spécialiste de lui faire sa signalétique, une profession libérale va choisir un graveur pour se faire fabriquer une belle plaque professionnelle.
La démarche est à chaque fois la même : se faire connaître en donnant envie.
C’est exactement ce travail que fait une agence de référencement sur internet : elle crée une jolie vitrine pour faire découvrir votre site et votre activité. Il faut inciter l’internaute à passer devant votre vitrine, et à s’y arrêter, en donnant envie de déclencher un acte d’achat ou de renseignement.
Nous favorisons la prise de contact : à vous ensuite de travailler !
Nous sommes des professionnels au service de professionnels.
K-Digital est une agence de référencement SEO, basée physiquement à Lyon mais intervenant dans toute la France dont Paris, région parisienne et Ile de France.
K-Digital c'est près de 15 ans d'expérience grâce à Kelly VINCENT, gérante et experte en marketing digital, SEM, SEA, SEO et SMO.
Autodidacte de formation, Kelly VINCENT s’est très tôt passionnée pour le web et ses opportunités.
Après avoir obtenu sa licence HTML5 et CSS3, elle a travaillé pour un des leaders français de l’hébergement et du référencement internet, se spécialisant notamment dans le référencement On-Site, le netlinking, les audits techniques SEO, l’analyse des statistiques (Google Analytics) ou le suivi des campagnes Google Adwords…
Littéralement passionnée par chaque nouvelle mise à jour de l’algorithme Google, Kelly VINCENT a voulu mettre sa passion et ses connaissances au service des professionnels en fondant sa propre agence : disponibilité et compétence sont ses deux mots-clefs à elle !
K-DIGITAL est une agence à taille humaine, pour recréer du lien... dans tous les sens du terme !
Nous vous proposons un audit de votre site gratuitement, vous pourrez suivre nos recommandations et mettre à jour votre site pour améliorer votre référencement.
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